Home / Kapitre III Vključitev oseb s posebnimi potrebami

Načelo 17

Vključitev oseb s posebnimi potrebami

V Evropi je 80 milijonov oseb brez ovir in beaucoupa sočasno z žrtvami diskriminacije. Pour ces personnes, l'UE devrait être source d'une plus grande liberté et d'portportunités. Če primerjamo 48,1-odstotno primerjavo s 73,9-odstotno primerjavo prebivalstva, manjši hendikepirani soočeni s konfliktnimi situacijami, ki so kaznive za evropsko trdno težko državo. Les femmes et les jeunes souffrant de handicap présentent des taux d'emploi encore plus bas. Toutefois, ces chiffres ne disent rien de la qualité des emplois. L'UE devrait allouer des fonds, le FSE + en particulier, pour augmenter les ressources que les États membres consacrent à l'égalité des chance, aux infrastrukture d'inclusion et aux mesures d'activation. Les dispozitions législatives de protection and de promotion des personnes handicapées au sein du marché du travail, concertant tant l'accès à l'emploi que le maintien en emploi, seront évaluées et contrôlées dans les États membres afin d'en combler les la.

Ukrepi, ki se odpirajo na pritrdilnem mestu, na minimalnem nivoju na evropski ravni

  1. Mettre en œuvre la Convention des Nations unies relative aux droits des personnes hendikepi in razjasnitev koncepta vodenja raisonnable. Se baser sur la strategie européenne en faveur des personnes hendikepirane in sur la direktiva 2000/78.

  2. Bilan de qualité des législations européennes et nationales pour proposer de nouvelles règles garantissant la pleine vključitev oseb s hendikepiranimi državami v sociati in le marché du travail.

  3. Nouvelle strategie européenne en faveur des personnes handicapées basée sur les objectifs non atteints de la stratégie actuelle, les engagements du Socle européen des droits sociaux in les objectifs de dveloppement trajne des narodov.

Ukrepi, povezani z konvergenco naraščajoče naraščajoče pogoje in spremembe

  1. Contrôler les taux d'emploi des personnes handicapées en liens avec les investissements pour une inclusive, la fourniture de services habilitants, la pauvreté and l'exclusion.

  2. Contrôler l'efficacité des cadres juridiques existants dans les États membres et relatif à l'inclusion des personnes handicapées dans le marché du travail et promisager un cadre juridique européen.