Home / Kapitre III / Emplois sûrs et prilagodljivosti

Načelo 11

Emplois sûrs et prilagodljivosti

La majorité des États se včlani v prijavo rezultatov médiocres par rapport aux objectifs UE2020 et de Barcelone. Les investissements publics dans ce domaine diminuent au lieu d'augmenter. La pauvreté parmi les enfants et lesportunités qui leur sont offerstes dépendent fortement des revenus et des biens sociaux dont peut disposer le ménage au sein duquel ils grandissent. Najpomembnejše je jamstvo za dostop do storitev za pomoč osebam, ki se ukvarjajo z visoko izobrazbo, infrastrukturo za zakupovalce in sons de ad santé adéquats afin de permettre aux enfants de pleinement développer leur personnalitéte et leurs talents et de permettre aux travailleurs, singulièrement les femmes, de pleinement prendre part au marché du travail et ainsi augmenter l'équité à long terme dans la société.

Une jamstvo za l'enfance devrait couvrir tous les enfants brez izjeme in vključujoč leur libre accès à l'éducation, aux soins de santé, aux loisirs éducatifs, au logement et à une alimentation de qualité. L'UE devrait renforcer l'universalité - et la qualité - des public services dont doivent également bénéficier les enfants les plus vulnérables et leurs familles. La garancija za l'enfance devrait être un moyen de realiser pleinement la CNUDE dont l'universalité est un principe essentiel. Les objectifs de Barcelone devraient être aktualizira in spodbuja.

S'agissant des infrastrukture d'aide à l'enfance, celles-ci doivent être accessibles (géographiquement et aux enfants souffrant de hendikep), abordables et de grande qualité.

Ukrepi, ki se odpirajo na pritrdilnem mestu, na minimalnem nivoju na evropski ravni

  1. Garantie universelle pour tous les enfants afin de combattre la pauvreté et favoriser l'inclusion sociale.

  2. Séminaire des partenaires sociaux sur les modalités de l'aide à l'enfance dans l'UE dans le cadre de leur program de travail 2019-2021

Ukrepi, povezani z konvergenco naraščajoče naraščajoče pogoje in spremembe

  1. Načrt ukrepanja proti pavretijam z naglasnim detajlom nad (i) garancijami za storitve dostopnosti javnosti, brezplačne podpore in kakovost, ki jih sestavljajo storitve, logistika, storitvene storitve in infrastrukture d'accueil de l'enfance (ii) l'accès à une education de qualité pour tous les enfants (iii) la pauvreté des ménages

  2. Réaliser les revendications des partenaires sociaux en matière d'investissements dans les infrastrukture de soins pour les enfants in de potentiel de pregovorative kolektiv pour répondre aux besoins spécifiques des parent qui travaillent.