Home / III koplyčia / Inclusion des personnes handicapées

17 principas

Inclusion des personalnes handicapées

Visoje Europoje, 80 milijonų gyvų žmonių, turinčių kliūčių ir didelę diskriminaciją. „Pour ces personnes“, „l'UE devrait être source d'une“ ir „grande liberté et d'opportunités“. „Avec un taux d'emploi de 48,1%“ palyginimas su 73,9% „l'ensemble de la“ gyventojų, asmeninių handicapées sont confrontées à une situacijos ekstrêmement pénible sur le marché européen du travail. „Les femmes et les jeunes souffrant de handicap“ iš anksto pasirengęs taux d'emploi encore plus bas. Toutefois, ces chiffres ne disent rien de la qualité des emplois. L'UE devrait allouer des fonds, le FSE + and otherulier, pour augmenter les ressources que les États membres consacrent à l'égalité des esélyės, papildomos infrastruktūros ir įtraukimo ir aktyvinimo priemonės. „Les dispositions législatives de protection et de promotion des personnes handicapées au du du marché du travail“, „asianant tant l'accès à l'emploi que le Maintien en emploi“, „seront évaluées et contrôlées dans tous les États membrins afin d'en combler les lacunes“.

Veiksmai visant à fixer un socle minimum de droits au niveau européen

  1. „Mettre en œuvre la Convention des Nations“ vienija santykines aux droits des personnes handicapées et clarifier le concept d'aménagement raisonnable. Žiūrėti Europos strategijos strategijos pagrindą ir fiktūrinį asmeninių neįgaliųjų elgesį ir direktyvą 2000/78.

  2. Europos piliečių ir nacionalinių įstatymų leidybos kokybės garantija, siūlanti naujoves, garantuojančias asmeninių neįgaliųjų asmenų įtraukimo į rankas, socialinių ir le marché du travail.

  3. Nouvelle strategie européenne en faveur des personnes handicapées basée sur les objectifs non atteints de la strategie actuelle, les engagements du Socle européen des droits sociaux et lesififs de developpement permanent des Nations unies.

Veiksmai visant à établir une convergence ascendante des conditions de vie et travail

  1. „Contrôler les taux d'emploi des personnes handicapées en lien avec les investissements pour une active“, „keturių baldų paslaugų habilitantai“, „pauvreté et l'ecclusion“.

  2. Contrôler l'efficacité des cadres juridiques egzistants dans les Étates membres et relatifs à l'inclusion des personnes handicapées dans le marché du travail et planuotojas ir cadre juridique européen.