Domaći / Kapitre III / Revenu minimum

Načelo 14

Minimum prihoda

L'UE ne peut faire état d'améliorations que dans le combat contre la pauvreté absolue (le dénuement matériel). Toutefois, svi napori na ovom preduzetništvu prenose se na glavne ljude koji se bave pavretom ili na način da socijalno isključenje izuzme et nombre de travailleurs pauvres est en augmentation. U Europi, glavnom gradu režima priznaje se najniži nivo slabine, neovlašćeni, neprivremeni i neprikladni za prestanak. Cela résulte des divisions sociales croissantes et des perturbations sur le marché du travail et dans l'économie.

La CES estime que les citoyens européens devraient également avoir droit à un minimalna garancija quel que soit leur âge. Cela peut se prostire u kombinaciji kombiniranih zaštitnih društava i ulaganja u javnost u formiranju des hômeurs avec les publics de l'emploi et les politiques d'activation qui viennent en aide à toute personne en risque de pauvreté ou d'exclusion sociale dans l'UE. Les normes européennes en matière de revenu minimum ne peuvent être vues comme une désincitation au travail.

Les systèmes de revenu minimalan doivent garancija un revenu suficant pour repondre aux besoins essentiels des travailleurs et des personnes à leur charge et être inclusifs et accessibles. Pour les personnes en mesure de travailler, ils doivent être accompagnés d'une serie de service and intégrés dans une réponse politique européenne et nationale plus large en matière d'inclusion active. Donošenje zaključaka koje je Conseil preuzeo usvojio je sisteme za utvrđivanje minimalne dopuštenosti Komisije za obnovu europskog prava za lutte i društvene isključenosti. Neprimjerena zakonska regulativa dans ce domaine devrait assurer des performance équivalentes des systèmes nationaux sans en altérer les caractéristiques à condition qu'ils garantissent des résultats conformes aux normes européennes. La CES zahtijeva inicijativu za određivanje ciljeva, direktivu o kadrovima, europskim definicijama principa, definicija i normi minimuma, komune se prenose u skladu s odredbama o l'ensemble de l'UE. Dans de nombreux plaća, les sindikatima sont des acteurs clés de la gestion des organes de la sécurité sociale, souvent à travers des entités communes, ainsi que par le biais d'outils d'inclusion sociale et de protection des catégories vulnérables. Cela constitue un atout ne poziva na inicijativu européenne devrait s'inspirer et élargir plutôt que de recourir à la mnace de cadres juridiques harmonizuju neodgovarajuće.

Radnje koje se traže na popravljaču na najnižim razinama na europskom nivou

  1. Definicija modaliteta Direktive-kadra européenne sur un revenu minimalni adéquat pour lutter contre la pauvreté i l'exclusion sociale dans l'UE.

  2. Un instrument pour définir et développer les objectifs d'un revenu minimum. Cela devrait uključuje definiciju d'un panier de biens qui servirait de référence pour fixer les niveaux de revenu de vie.

Radnje koje se preusmjeravaju na konvergenciju uzlazno prema uvjetima de vie i de travail

  1. Plan za djelovanje protiv pavrete (voir Principe 11) za založno pravo pod nazivom 1 ..

  2. Définir un cadre de dialog social pour les partenaires sociaux et les gouvernements pour évaluer la couverture, l'adéquation et l'efficacité des systèmes de revenu minimum combinés aux prestations sociales et les politiques d'activation.