Naslovna / Kapitre III / Uključenost osoba s invaliditetom

Načelo 17

Uključenost hendikepiranih osoba

U Europi je 80 milijuna osoba onesposobljeno i zabranjeno za žrtve diskriminacije. Pour ces personnes, l'UE devrait être source d'une plus grande liberté et d'opportunités. U usporedbi s 48,1% usporedbe od 73,9% za nezaposlenost stanovništva, manje hendikepiranih osoba i sukoba u vanbračnoj situaciji kažnjivo prema evropskom maršu. Les femmes et les jeunes souffrant de handicap présentent des taux d'emploi encore plus bas. Toutefois, ces chiffres ne disent rien de la qualité des emplois. L'UE devrait alouer des fonds, le FSE + en particulier, pour augmenter les ressources que les États membres consacrent à l'égalité des šanse, aux infrastrukture d'inclusion et aux mesures d'activation. Les dispozitions législatives de protection and de unapređenje des personnes handicapées au sein du marché du travail, concernant tant l'accès à l'emploi que le maintien en emploi, seront évaluées et contrôlées dans tous les États membres afin d'en combler les la la les lanes les lac.

Radnje koje se traže na popravljaču na najnižim razinama na europskom nivou

  1. Mettre en œuvre la Convention of Nations unies relativni aux droits des personnes hendikepi i pojašnjavanje koncepta upravljanja koji se može opravdati. Se baser sur la stratégie européenne en faveur des personnes handicapées et sur la Directive 2000/78.

  2. Bilan de qualité des législations européennes et nationales pour predlagač de nouvelles règles garantissant la pleine vključenje des personnes handicapées dans la société et le marché du travail.

  3. Nouvelle europska strategija i faveur des personnes handicapées basée sur les objectifs non atteints de la stratégie actuelle, les engagements du Socle européen des droits sociaux et les objectifs de dveloppent durable des Nations unies.

Radnje koje se preusmjeravaju na konvergenciju uzlazno prema uvjetima de vie i de travail

  1. Kontrolirane radne sposobnosti za hendikepirane osobe i založno pravo zbog ulaganja u akciju uključuju neaktivno uključivanje, četverokrevetne usluge habilitanata, pauvrete i isključivanje.

  2. Contrôler l'efficacité des cadres juridiques existants dans les États membres et relatifs à l'inclusion des personnes handicapées dans le marché du travail et anticipager un cadre juridique européen.