Domaći / Kapitre III / Emplois sûrs et adaptables

Načelo 11

Zaposleni i prilagodljivi

La majorité des États član je registracije desnih rezultata médiocres po rapport aux objektivima UE2020 i de Barcelone. Les investissements publics dans ce domaine deminuent au lieu d'augmenter. La pauvreté parmi les enfants et lesportportitite qui leur sont offertes dépendent fortement des revenus et des biens sociaux dont peut disposer le ménage au sein duquel ils grandissent. Najvažnije je garantiranje usluga za pomoć osobama koje se bave kvalitetom bez ikakvog obrazovanja, infrastrukture za iznajmljivanje i drugih pravnih sredstava, afiniteta za dopunske potrebe za osobama koje se bave razvojem. et leurs talents et de permettre aux travailleurs, singulièrement les femmes, de pleinement prendre part au marché du travail et ainsi augmenter l'équité à long terme dans la société.

Ne jamčimo za l'enfance devrait couvrir tous les enfants bez iznimke i uključivanja leur libre accès à l'éducation, aux soins de santé, aux loisirs éducatifs, au logement et à une alimentation de qualité. L'UE devrait renforcer l'universalité - et la qualité - des public services dont doivent également bénéficier les enfants les plus vulnérables et leurs familles. La garancija za l'enfance devrait être un moyen de réaliser pleinement la CNUDE dont l'universalité est un principe essentiel. Les objectifs de Barcelone devraient être aktualizira i ohrabruje.

S'agissant des infrastrukture d'aide à l'enfance, celles-ci doivent être accessible (géographiquement et aux enfants souffrant de hendikep), abordables et de grande qualité.

Radnje koje se traže na popravljaču na najnižim razinama na europskom nivou

  1. Garantie universelle pour tous les enfants afin de combattre la pauvreté et favoriser l'inclusion sociale.

  2. Séminaire des partenaires sociaux sur les modalités de l'aide à l'enfance dans l'UE dans le cadre de leur program travail 2019-2021

Radnje koje se preusmjeravaju na konvergenciju uzlazno prema uvjetima de vie i de travail

  1. Plan za djelovanje protiv pauvrete s naglaskom na pojedinosti (i) garancija usluga javnih pristupačnosti, besplatnih i kvalitetnih sadržaja, koji se sastoji od sistema za prijavu, usluga, infrastrukture i infrastrukture (ii) l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants (iii) la pauvreté des ménages

  2. Réaliser les revendications des partenaires sociaux en matière d'investissements dans les infrastrukture de soins pour les enfants et de potentiel de pregovaranje kolektiv pour répondre aux besoins spécifiques des roditelji qui travaillent.