Startseite / Kapitel II / Environnement de travail sain, sûr et adapté und Schutz des données

Prinzip 10

Environnement de travail sain, sûr et adapté und Schutz des données

La Covid-19 ist ein wichtiger Faktor für Wirtschaft, Soziales und Soziales in Europa. Die Dimension santé et sécurité au travail (SST) ist die beste Zusammensetzung für die Ausbreitung des Virus und die Aufrechterhaltung der Aktivitäten. De nombreuses mesures nationales ont été prises pour combattre la pandémie, y compris des mesures Verwandte aux lieux de travail und aux déplacements entre domicile et travail.

Das Depuis le début de la pandémie de Covid-19, die Travailleurs de nombreux secteurs (des femmes pour la plupart) sont restés physiquement présents sur leur lieu de travail et en première ligne du Combat Contre le Virus, que ce soit dans le domaine des soins de santé, du nettoyage oder du Commerce de détail. Dans le cadre de la deuxième vage de la ansteckung, les gouvernements on mis les mesures de Confinement de côté et instauré une reprise contrôlée des activités et de retour au travail. Der Erfolg der Strategie für die Entscheidung über die Gleichstellung und die Wirksamkeit der Politik für die Adoption von SST-Qui-Seront-Adoptiven.

Les mesures Verwandte à la sécurité und à la santé au travail, que ce soit par le biais de la législation ou de Konventionen Kollektive, südliche Pratiquement le retour au travail. Die Umsetzung der Syndikate in der Ausarbeitung der Mesures est essentielle. Suite à l'assouplissement du Confinement, des mesures préventives angemessen dans le Chef des Employeurs Contribueront à Assurer un retour sûr et sain au travail, notamment en veillant à la distanziation physique et à la disponibilité d'équipements personnels de Protection. Elles favoriseront aussi le ralentissement de la Transmission du Virus.

Maßnahmen visant à fixer un socle Minimum de droits au niveau européen

  1. Verabschiedung der Entscheidung der Kommission für das Virus Covid-3 (SARS-CoV-19) gemäß der Liste der Vertreter der Richtlinien III / Richtlinie 2/2000 / CE zum Schutz der Reisenden contre les risques liés à l'exposition à des agent biologiques au travail.

  2. Aufklärung der Covid-19-Krankheit und Berufstätigkeit.

  3. Contrôler et renforcer la transposition des directives 2017/2398, 2019/130 et 2019/983 et l'application de l'acquis européen actuel ..

  4. Développer et poursuivre nos revendications pour un niveau zéro de cancers professionnels, y compris le développement d'analyses des risques et une révision de la directive amiante.

  5. Poursuivre les richtlinien européennes sur les risques psychosociaux et les problem musculo-squelettiques.

Maßnahmen, die sich aus der Konvergenz ergeben, sind die Bedingungen, unter denen die Bedingungen erfüllt sind

  1. Développer et poursuivre nos revendications pour une tolérance zéro pour les unfälle mortels et la prévention des unfalls au travail. Beschriftung des Begriffs "Zéro-Unfall-Sterbliche" in der Prochaine-Strategie des Santé et de Sécurité (SST).

  2. Kartographier der Rolle der Repräsentanten der Reisenden und des Bewerters der Wirksamkeit der Syndikate für den Versicherer für die Anwendung der Rechtsprechung für die Europäische Regierung des SST.

  3. Développer une méthodologie standard uniforme / unique et un système d'information commun dans l'UE sur le signalement des unfalls professionnels ainsi qu'une information sur les systèmes d'assurance des unfalls et maladies professionnels et partage de bonnes pratiques.