Home / Капитър III / Emplois sûrs et adaptables

Принцип 11

Служители и адаптивни

La majorité des États membres ont enregistré des résultats médiocres par rapport aux objectifs UE2020 et de Barcelone. Les investissements publics dans ce domaine намалява au lieu d'augmenter. La pauvreté parmi les enfants et lesportunités qui leur sont offerstes zavise fortement des revenus et des biens sociaux dont peut disposer le ménage au sein duquel ils grandissent. Това е най-важното за гарантиране на услугите за обслужване на помощ за осигуряване на качество на образованието, за инфраструктура на лоазири и за декларации за съвременни реклами на афин де permettre aux enfants de pleinement développer leur personalnalité et leurs talents et de permettre aux travailleurs, singulièrement les femmes, de pleinement prendre part au marché du travail et ainsi augmenter l'équité à long terme dans la société.

Une гаранция за l'enfance devrait couvrir tous les enfants без изключение и включително leur libre accès à l'éducation, aux soins de santé, aux loisirs éducatifs, au logement et à une alimentation de qualité. L'UE devrait renforcer l'universalité - et la qualité - des public publics dont doivent également bénéficier les enfants les plus vulnérables et leurs familles. La garantie pour l'enfance devrait être un moyen de réaliser pleinement la CNUDE dont l'universalité est un principe essentiel. Les objectifs de Barcelone devraient être актуализира и насърчава.

S'agissant des infrastrukture d'aide à l'enfance, celles-ci doivent être accessibles (géographiquement et aux enfants souffrant de hendikep), abordables et de grande qualité.

Действия, търсещи фиксатор на socle минимални деита au niveau européen

  1. Garantie universelle pour tous les enfants afin de combattre la pauvreté et favoriser l'inclusion sociale.

  2. Séminaire des partenaires sociaux sur les modalités de l'aide à l'enfance dans l'UE dans le cadre de leur program de travail 2019-2021

Действия, византирани за несъвместимост, възходящи възходящи условия на действие и загуба

  1. План за действие срещу пауврета с акцент по-конкретно (i) гаранция за услуги за публични достъпности, безвъзмездни средства и качествени услуги, включваща санте, регистрация, услуги и инфраструктури за поддръжка (ii) l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants (iii) la pauvreté des ménages

  2. Réaliser les revendications des partenaires sociaux en matière d'investissements dans les infrastructures de soins pour les enfants et de potentiel de pregociation kolective pour répondre aux besoins spécifiques des parent qui travaillent.